USW Local 6166

À propos du Syndicat des Métallos

Le Syndicat des Métallos est le plus important syndicat du secteur privé au Canada et en Amérique du Nord; il représente plus de 225 000 membres au Canada et plus de 800 000 à l'échelle du continent. Le Syndicat des Métallos est le syndicat le plus diversifié au Canada, où il représente des femmes et des hommes qui travaillent dans tous les secteurs de l'économie.

Nos membres œuvrent dans presque toutes les industries et tous les emplois imaginables, dans toutes les régions du pays. Nous travaillons dans des centres d'appels et des caisses populaires, des mines et des usines de fabrication, des bureaux et des raffineries de pétrole, des restaurants et des usines de caoutchouc, des scieries, des aciéries et des agences de sécurité. Nous travaillons dans des maisons de soins infirmiers, des cliniques d'aide juridique, des organismes sociaux et des universités. Le Syndicat des Métallos est synonyme d'unité et de force pour les travailleuses et les travailleurs.

Follow Us!

Sign Up
Email:
Password:
Remember me
(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-88733600-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');